FRENCH 8 000 Allemands défilent à Chemnitz après qu’un Allemand chevaleresque ait été poignardé 26 fois, ses tripes traînant dehors, pour avoir protégé une femme criant au secours

Spread the love

L’Abattoir d’Allemands à Chemnitz

Article du héroique allemand Henry Hafenmayer: https://endederluege.blog/

Hafenmayer, un ingénieur de train jadis bien payé, né dans l’ancienne Allemagne de l’Est (en Allemagne centrale), fut limogé en 2015 pour ce qu’il disait à propos de l’Holofraude et de la vague de violence musulmane. 

J’interviewai Hafenmayer ici (en allemand) en décembre 2015: https://archive.org/details/henry-hafenmayer-jdn-interview-28-dez-2015_201512

Hafenmayer grandit en RDA, la “DDR” en allemand, le régime communiste est-allemand qui était, au moins, racialement (presque) pure, allemand, très disciplinée et blanche!

Localisation de Chemnitz en Allemagne centrale/”orientale”

Une fois au pouvoir, les marxistes ne portaient plus atteinte à la société, mais interdisaient en réalité tout signe de déclin et renforçaient le taux de natalité des blancs. Toute musique dégénérée était interdite et il n’y avait pas non plus de mouvement homosexuel militant. Les écoles publiques et les universités étaient de premier ordre et disciplinées, sans consommation excessive d’alcool ni nuages de marihuana.

Troisième Reich (loi et ordre), Allemagne de l’Est (idem), Allemagne de l’Ouest (un immigrant basané et puant dans une chemise à l’américaine)

L’Allemagne de l’Est bénéficiait de soins médicaux gratuits, d’une éducation universitaire et d’un jardin d’enfants – et d’un taux de natalité en plein essor, faisant revivre les politiques pro-enfants de l’époque hitlérienne.

En dehors des casques, presque tout dans ce défilé militaire était de même que sous le Troisième Reich — et même le casque en acier de la RDA en forme de champignon fut originairement un essai de développement de la Wehrmacht!

Il n’y eut aucun “voyage mental de culpabilité” parmi les Allemands de l’Est au sujet de «l’Holocauste» frauduleux, car le régime marxiste l’imputa entièrement au «fascisme hitlérien» — et les Allemands de la classe ouvrière 1933-45 n’étaient que des «victimes d’Hitler».

En plus, les pays du bloc communiste condamnaient pendant des décennies Israël et soutenaient la lutte palestinienne et arabe.

Ce timbre est-allemand de 1982 prône “la solidarité avec le peuple palestinien” – en contradiction avec l’affirmation fondamentale des Israéliens selon laquelle il n’y a pas de Palestiniens, juste des Arabes génériques.

Joseph Staline, un psychopathe, utilisait longtemps beaucoup de Juifs impitoyables pour écraser le peuple russe, slave et blanc, et consolidait ainsi son emprise sur le pouvoir.

,Mais, craignant avec raison les Juifs, et voyant en eux des psychopathes comme lui qui devenaient de plus en plus dangereux pour LUI, il ordonna trois vagues d’épuration de Juifs:

1) les procés de Moscou des années Trente, 2) les procès “cosmopolites” [= juifs] des années 1940, et 3) les “procès des médecins” des années 1950 [= médecins juifs].

Les Juifs furent accusés, probablement à juste titre, d’empoisonner les dirigeants soviétiques gentils, et ils finirent par empoisonner Staline lui-même, décédé en 1953.

(La reine Elizabeth I d’Angleterre fit décapiter son médecin juif en 1594 pour avoir essayé la même chose. https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=Https%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FRoderigo_Lopez&edit-text=)

***

Un article du National Journal

L’abattoir allemand de Chemnitz – conséquence de la sale Merkel et de son UE

Hier matin, à Chemnitz, Daniel Hillig, âgé de 35 ans, fut cruellement massacré par les meurtriers aux ordres de Merkel avec 25 coups de couteau de combat. Deux autres victimes de Merkel et Seehofer ont encore du mal à survivre. [Horst Seehofer, le faux ministre conservateur de l’Intérieur de Bavière, se posture comme un “dur” envers les migrants, mais finit toujours par faire exactement ce que veut Merkel].

Daniel, connu pour être une personne altruiste, se dépêcha d’aider une Allemande en train de se faire molester par les bêtes de Merkel, puis arrivait deux personnes d’origine ethnique russo-allemande [personnes d’ascendance allemande qui ont quitté la Russie pour l’Allemagne] qui couraient aussi au secours de la femme.

Mais, désarmés, il leur était impossible de prendre le dessus sur les meurtriers [musulmans] d’origine migratoire.

Etant donné que les Allemands de Merkel ne se soucient pas du fait que nos villes soient transformées en abattoirs, hier, la phrase favorite des Antifa [des anarchistes de gauche et maniaques de la frontière ouverte] est devenue exacte:

JdN: Les droitiers iraient en prison grâce à une loi néo-allemande spéciale contre l’insulte de l’Ètat, mais les Antifa sont autorisés à défiler tous les jours avec ce slogan révoltant: “Allemagne, morceau moche de merde.” Les policiers restent les mains dans la poche.

Le fait que les tripes de Daniel traînaient hors de son corps ne dérangeait pas les passants du système.

Seuls les médias alternatifs ont rapporté les manifestations spontanées des Allemands se sentant encore allemands, ceux qui sauvent notre honneur en tant que peuple dans cette époque cruelle de la Merkel. 8 000 d’entre eux, qui ne se souciaient pas de la soif de sang du système, ont marché le lendemain après le massacre dans les rues de Chemnitz et ont forcé la fin du festival du meurtre, appelé «Festival de la ville de Chemnitz».

La presse merkelienne a écrit qu’il n’y avait que 500 manifestants! Au deuxième jour, ils étaient déjà 8 000!

Concernant le crime bestial où le menuisier qualifié, père d’un enfant, le reportage des média du système n’a duré que 34 secondes, sans mentionner l’identité ethnique [des musulmans et des migrants] des malfaiteurs. Bien que Daniel soit mort sous 25 coups de couteau de combat, le procureur a déclaré qu’il enquêtait sur «homicide involontaire», pas sur un meurtre.

*** JdN

Alors que les Allemands doivent ou travailler ou se retrouver sans abri sur un banc de parc, les musulmans paresseux et arrogants se rendent à la salle de sport et s’entraînent dans la musculation, portant en plus des gros couteaux illégaux. Pareil  en Angleterre. De plus en plus d’hommes blancs sont des drones de travail maussades et en surpoids avec des voix de filles – – pendant que des fanfarons musulmans se baladent dans les rues comme une race de seigneurs.

Voici la belle république fédérale d’allemande — et cette négrophilie dans la région alpine de Berchtesgaden, en Haute-Bavière, d’où régissait autrefois Adolphe Hitler!  

Par conséquence, les femmes et filles allemandes vivent dans la terreur chaque jour et nuit de leur vie dans leurs propre pays.

***

Des centaines de policiers (dans 26 voitures d’escouade) furent déchaînés contre les 8 000 Allemands en deuil avec des matraques et des gaz lacrymogènes. La presse à sang [traîtresse] telle que le magazine FOCUS fit les gros titres aujourd’hui comme:

«Un homme de 35 ans poignardé: une meute de droite défila après le meurtre par couteau à Chemnitz – comment cela [ = la manif!] pouvait arriver»

Le deuil public des Allemands pour les Allemands massacrés par des étrangers a été réprimandé aujourd’hui, en particulier par le porte-parole du gouvernement de Merkel, Seibert, comme étant de «l’extrémisme de droite».

Mais il est avéré que des millions de bêtes introduites dans nos terres sont autorisées à nous tuer et, pour les médias, cela a longtemps été considéré comme normal.

Lorsque les Allemands rendent hommage à leurs proches assassinés et qu’ils pleurent publiquement et proclament pacifiquement «Nous sommes le peuple» [c’était le slogan exact utilisé par le peuple est-allemand pour renverser le régime communiste en 1989]. ils sont qualifiés d’être «les vrais criminels».

Le porte-parole de la ville de Chemnitz, Robert Gruner, se montra choqué par le deuil pacifique: “Nous sommes choqués par ces foules”.

La maire de Chemnitz, Barbara Ludwig (du parti socialiste SPD), a immédiatement accusé la victime, le peuple de Chemnitz, les auteurs [arabes] du crime n’ayant été mentionnés avec aucune syllabe. Ludwig: «Cela aurait dû être un festival paisible de la ville. Ce qui s’est développé ici dimanche m’épouvante. Que c’est possible pour des gens comme cela de se rencontrer, de s’accumuler, c’est vraiment grave. Nous ne devons pas accepter cela.”

Du deuil paisible pour des Allemands, nous ne devrions pas accepter cela, mais plutôt sympathiser avec les pauvres meurtriers de masse.

Le système mondial cherche à provoquer la destruction finale de notre peuple, comme le montre la guerre des relations publiques entre Merkel et l’UE contre le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini.

L’UE tente d’évincer Salvini avec un acte d’accusation. Salvini a déclaré ce week-end à Pinzolo (Tyrol du Sud): «Être accusé d’un crime parce que je défends les droits des Italiens est une honte».

Et allant plus loin:

«Aucun procureur ne peut m’arrêter et nous allons prendre le contrôle de tout notre pays. Les Italiens sont avec moi et nous avançons. “

À propos de Merkel-EU, Salvini a poursuivi:

“L’UE a de nouveau démontré qu’elle est une saleté sans précédent.”

Salvini a expliqué le 19 août 2018 que le système Merkel continuera à l’attaquer. Salvini:

«Ces puissantes forces n’aiment pas que nous nous détournions des financiers, des banquiers. Ils vont donc tout essayer pour arrêter l’expériment italien. Ils vont frapper à nouveau contre nous en septembre. Nous devons être prêts. Nous ne rétrécirons pas d’un millimètre. Nous avons besoin de vous pour cela, le peuple italien. “

Salvini veut de nouvelles élections pour éliminer la perversité merkelienne, car les cotes de vote pour son gouvernement ont dépassé la barre des 70%.

Le sénateur mondialiste Franco Debenedetti se plaint maintenant que Salvini ne pense qu’aux Italiens et non aux marchés financiers.

Debenedetti: «Voilà comment se comportent tous les populistes. Ils se tournent vers leurs électeurs et ne pensent pas aux marchés financiers. »

Qu’ils soient des marchés financiers ou des assassins de migrants, ils exigent tout notre amour et toute notre attention, mais aucune sympathie pour leurs victimes, les populations authentiques de l’Europe.

Telle est la mondialisation, comme la veut la Merkel, le Seehofer et tout leur gang!

[Fin de l’article de Hafenmayer]

.

.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*