FRENCH Afrique du Sud : un Blanc vigneron qui alertait le monde sur la tragédie sud-africaine sauvagement assassiné par des nègres qui voulaient s’emparer de sa terre

Spread the love

Un noble vigneron blanc assassiné par les nègres de valeur nulle pour avoir dévoilé dans le New York Times les atrocités que commettent les noirs ingrats contre les blancs qui avaient construit un pays modern et riche dans une Afrique restée dans l’Âge de pierre.

 

…..Afrique du Sud : un Blanc vigneron sauvagement assassiné par des nègres qui voulaient s’emparer de sa terre

Posted onStefan Smit
5 juin 2019

[source: https://blanche-europe.info/2019/06/05/afrique-du-sud-un-blanc-vigneron-sauvagement-assassine-par-des-negres-qui-voulaient-semparer-de-sa-terre/]

Nouvel épisode tragique en Afrique du Sud, quelques jours à peine après l’assassinat brutal d’une militante pro-blancs, fracassée au marteau et à la barre de fer. Cette fois, il s’agit de Stefan Smit, propriétaire de Louisenhof Wine Estates à Stellenbosch, vignoble cultivé par sa famille depuis la fin du XIXe siècle.

The South African :
M. Smit avait acquis une certaine notoriété nationale après avoir été interviewé par le New York Times en mars, dans le cadre d’un article sur la menace de l’accaparement des terres sur sa propriété. Le marchand de vin s’était déjà plaint de la façon dont des citoyens d’un canton voisin avaient commencé à construire des cabanes à l’arrière de sa ferme.

Le fermier a été forcé d’obtenir une interdiction judiciaire contre les squatteurs. Malheureusement, ceci n’a pas pu empêcher Smit de connaître un sort brutal. La police a confirmé que quatre hommes armés ont accédé au domaine viticole par une porte non verrouillée, avant d’ouvrir le feu sur l’homme de 62 ans. Sa femme et un ami de la famille ont survécu à l’attaque.

Le vignoble de Stellenbosch est rattaché à la commune de Kayamandi. En quelques mois, une colonie de peuplement s’est établie en bordure de la ferme. Bien qu’il l’ait faite démanteler par les Red Ants, les squatteurs n’ont pas été découragés et ont reconstruit des cabanes sur les champs.

.
Quand Smit a parlé à l’équipe du NYT, il a énoncé une prophétie effrayante sur ce qu’il pensait qu’il se passerait si le conflit se poursuivait. Quelques mois après avoir donné cet entretien, ses pires craintes se sont concrétisées.

.
« Personnellement, je ne peux pas respirer ici. Ils amènent des gens ici sans cesse. Je ne leur ai jamais parlé moi-même, pas directement. Vous ne faites pas ça. Ce n’est pas sans danger. C’est déconseillé. J’ai déjà reçu des menaces auparavant, où ils ont dit qu’ils me brûleraient vif « , a dit Smit en mars 2019.

.
Smit était membre de Vinpro, la société qui réglemente la production de vin dans la province du Cap-Ouest. Le groupe établi à Stellenbosch, a tweeté ses condoléances lundi, tout en condamnant « les meurtres insensés des fermiers d’Afrique du Sud ». La police poursuit son enquête, mais n’a pas encore procédé à des arrestations.

.

“On n’a pas besoin d’une arme. La police vous protégera.”

.
Bon, évidemment, ce que cet article appelle des « gens » ou des « squatteurs » sont en fait des bandes de sales nègres qui n’ont qu’un objectif : éradiquer toute présence blanche d’Afrique du Sud, même si cela doit mener à leur propre famine, comme ce fut le cas au Zimbabwe sous Mugabe.

.
Je l’ai déjà dit : la situation de chaos racial sanglant en Afrique Du Sud ne fait que préfigurer à l’échelle d’une société entière ce que nous connaîtrons inévitablement chez nous lorsque la situation démographique sera plus critique encore. Là-bas, point de lubies antiracistes, d’abstractions pseudo-idéalistes, de fabrications de l’esprit dérangé de quelque aliéné : si tu es Blanc, tu es une cible à abattre pour ces hordes de nègres ; il est donc indispensable de s’armer et de se préparer pour survivre.

.
Guerre raciale à mort

.
Je voudrais ici aborder rapidement un point essentiel. Trop d’Européens racialement conscients, sans doute à cause de vieux résidus de christianisme encore persistants, ou d’autres délires idéologiques néfastes, nous expliquent qu’il ne faut pas traiter notre ennemi comme lui nous traite. Que l’épargner prouverait notre vertu. Que certains nègres vaudraient la peine d’être sauvegardés, voire même d’être écoutés.
Ces énormités doivent être balayées d’un revers de la main, qu’on peut même projeter au passage dans la gueule de celui qui les profère, histoire de lui remettre un peu les idées en place.

.
Nègres, bougnoules, youpins : chaque représentant de ces engeances crasseuses qui souillent, envahissent et pillent nos terres, est un ennemi dont il faudra un jour s’occuper comme il se doit.

.
Dites-vous bien qu’à tout moment, vous êtes susceptible, comme ces fermiers sud-africains, de crever, attaqué par ces blattes en surnombre, qui riront ensuite allègrement sur votre cadavre. Cela aura-t-il valu la peine d’avoir vécu en ayant prôné la survie de vos fossoyeurs ? Et même s’ils ne vous éliminent pas physiquement directement, ils détruisent nos peuples, ce qui justifie pleinement leur éradication. Je serais presque embarrassé de proférer de tels truismes, mais à l’ère du (((lavage de cerveau))) généralisé dès le plus jeune âge à l’école, dans les médias et le divertissement, je crois qu’il est nécessaire de les exprimer clairement.

.
Quant aux indécrottables philosémites, qu’on sait nombreux dans nos contrées, ne voyant dans la dénonciation des méfaits judaïques que des « délires complotistes », je leur rappellerai simplement que, comme je l’illustrais en outre dans un récent article, les juifs criminels nourrissent, jusqu’en Afrique du Sud, les nègres tueurs de Blancs.

.
En voici un autre exemple : Nathan Kirsh, le « George Soros d’Afrique », comme lui milliardaire juif apatride, pourvoyeur de fonds de groupes « d’opposition » anti-blancs radicaux, tels les Economic Freedom Fighters (EFF) dirigés par Julius Malema, qui incite les nègres à exproprier et tuer les Blancs.

L’immonde youtre Nathan Kirsh. Une balle serait trop cher payé pour cette ordure.

La famille Kirsh contrôle également Primedia, le plus grand groupe de médias sud-africain. On notera que s’il convient pour lui, en AFS, que les Blancs soient dépossédés et exterminés, Kirsh ne se prive pas de financer en parallèle les murs aux frontières d’Israël. (((Nos meilleurs alliés))) à l’œuvre.

.

Le mur de séparation israélien divise la colonie israélienne de Pisgat Zeev, à gauche, et le camp de réfugiés de Shuafat, à droite, à l’extérieur de Jérusalem UPI / Debbie Hill

.Encore une fois, les déterminismes raciaux sont en action : tandis que les Blancs cultivent la terre, bâtissent sur la durée, établissent les structures de sociétés fonctionnelles, tout ce dont ces parasites sont capables n’est que destruction, pillage et meurtre barbare pour les nègres, subversion et agitation pour les juifs.

Ces cafres veulent absolument s’emparer d’un vignoble dont ils n’auraient absolument aucune idée de la manière de l’entretenir. En fait, ils n’en auraient même pas la volonté. Toute leur « pensée » tient en une phrase : « moi y’en a tuer le Blanc ladidon ».

Quiconque prône donc le compromis avec ces rats fait montre d’une criminelle stupidité. Rappelez constamment le sort dramatique de nos frères d’Afrique du Sud à ceux qui seraient tentés de condamner les châtiments légitimes de nos ennemis mortels, qu’ils soient allogènes ou traîtres de notre sang. Endurcissez-vous, chérissez les vôtres, et haïssez, d’une belle et juste haine flamboyante, tous ceux qui souhaitent nous anéantir.

Je ne serai soulagé que lorsque le sang de ces criminels judéo-nègres coulera à flots pour venger les milliers de Blancs sauvagement massacrés depuis la fin de l’Apartheid — qui se révèle a posteriori n’avoir été qu’une solution précaire à un problème nécessitant des mesures bien plus drastiques et pérennes.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*