FRENCH L’ancien PM du Québec Parizeau est mort; il dénonca “le grand argent” à  la furie des Juifs montréalais; Horst Mahler et Axel Moeller en prison

Spread the love

ENGLSH BLOGS RIGHT COLUMN

….sur la mort de Jacques Parizeau

PM du Québec qui gagna presque le référendum de 1995 sur l’indépendance du Québec du Canada anglophone.

jacques-parizeau-arms-outspread

quebec-city

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Parizeau

Excerpts:

Jacques Parizeau, né le  et mort le  à  Montréal1,2, est un économiste, haut fonctionnaire, professeur et homme politique québécois. Il a été ministre des Finances du Québec de 1976 à  1984, puis le 26e premier ministre du Québec du au . […]

 

49% des voix, presque la victoire, pour l’indépendance malgré une campagne de terreur économique et médiatique menée par la juiverie canadienne  — Parizeau dénonca, agacé, son propre peuple de “peureux” et blà¢ma en plus le rôle du”grand argent” — ce qui provoqua une tempête prévisible d’accusations d’ “antisémitisme” par les très pauperisés Juifs du quartier richissime “Westmount” à  Montréal … Un quartier youtresque qui vota littéralement à  cent pour cent contre la liberté du Québec. (à  lire également : https://johndenugent.com/francais/french-juifs-doutremontmontreal-la-moche-race-des-seigneurs/ )

parizeau-referendum-95

Biographie

Issu d’un milieu aussi aisé que cultivé, fils de Gérard Parizeau (homme d’affaires, grand assureur, historien), et de Germaine Biron, Jacques Parizeau est aussi l’arrière-petit-fils de Damase Dalpé (dit Parizeau)3, député à  l’Assemblée législative du Québec de 1892 à  1897. Diplômé des Hautes études commerciales de Montréal, de l’Institut d’études politiques de Paris et de la Faculté de droit de Paris, Jacques Parizeau obtient aussi le titre de Ph.D. de la London School of Economics.

  • « …On a été battu par quelques dizaines de milliers de voix. Ben, dans ce temps-là , qu’est-ce qu’on fait ? On se crache dans les mains et pis on r’commence ! » ” Jacques Parizeau (discours du 30 octobre 1995)
  • « C’est vrai, c’est vrai qu’on a été battus, au fond, par quoi ? Par l’argent puis des votes ethniques, essentiellement.
  •  Bien des années plus tard, en voyant avec quelle facilité la Slovaquie se sépare paisiblement de la République tchèque avec un simple vote de son parlement, j’aurai comme un coup de cÅ“ur. » – Jacques Parizeau, en 1997
  • [fin des citations]

quebec-flag

Les Juifs et leurs laquais mentent éhontément que le Québec aurait une population trop faible (5 mio.) pour être indépendant, mais elle dépasse cele du Danemark, de la Finlande et la Norvége et de bien d’autres pays prospères!

Quebec-Map

Les Québecois sont parfois de trés bonne race gaulloise malgré leur accent qui est franchement un peu plouque… Voici Gilles Duceppe du Bloc Québécois, avec qui je parlais un peu au microphone en 2000, lui proposant sans peur ni reproche 😉 de mobiliser le vote arabe ( = antisioniste) au Québec contre “Westmount” ( = juif) — ce qui le fit rouspeter un peu 😉

Bloc Quebecois Leader Gilles Duceppe comments in Montreal Sunday, May 23, 2004, following the federal election call by Prime Minister Paul Martin. Canadians will go to the polls June 28. (CP PHOTO/Paul Chiasson)
Bloc Quebecois Leader Gilles Duceppe comments in Montreal Sunday, May 23, 2004, following the federal election call by Prime Minister Paul Martin. Canadians will go to the polls June 28. (CP PHOTO/Paul Chiasson)

 

Une amie montréalaise écrit à  toute sa liste sur la mort du brave Jacques Parizeau:

jacques-parizeauJe me demandais pourquoi je souffrais d’insomnie. Et bien voilà  ma réponse : un autre monument vient de disparaà®tre. Monsieur nous a quitté hier soir à  20 heures pour des cieux plus cléments.

J’ignorais qu’il était malade depuis 6 mois mais je trouvais qu’il avait vieilli ces derniers temps. Ces sorties un peu amères face aux maigres performances du P.Q. [Parti Québécois, qui prône la séparation du Québec francophone du Canada] aux dernières élections n’ont pas été plus réjouissantes qu’il faut. Il faut quand même comprendre l’amertume de l’homme qui nous a amenés si près de notre but et qui s’est fait voler son référendum par des pouvoirs fédéralistes occultes.

Nous verrons bien ce que l’Histoire en retiendra. Nous avons été plusieurs à  le suivre sur les chemins de la souveraineté. J’espère qu’un jour nous atteindrons notre but: faire du Québec un pays.


Nous nous retrouverons peut-être à  ses funérailles dont je doute que le gouvernement actuel en fasse des funérailles nationales tant l’austérité rapetisse tout jusqu’au sens des valeurs les plus élémentaires ce qui risque d’empêcher le P.M. Couillard de lui rendre un dernier hommage en reconnaissant en lui le grand patriote qu’il a été et de souligner son influence majeure dans l’histoire de notre peuple.

Mes condoléances à  sa famille et à  la grande famille indépendantiste dont nous faisons partie.


http://m.huffpost.com/qc/entry/7489938?cutm_hp_ref=politique

…..Courriels de Manfred Stricker [MS] et de Bocage aus sujets des camarades allemands Horst Mahler et Axel Möller

[JdN: Toutes les photographies et commentaires in police italique ont éte rajoutées par moi.]

jdn-headset-emblems-may-2015

MS: Y aura-t-il quelques Allemands pour déclencher un mouvement en faveur de ce
prisonnier de 79 ans ?

Horst_Mahler-farbportraet

En 2010, après 7 (sept !) années de prison, Ernst Zündel n’avait trouvé à  sa libération qu’une vingtaine de compatriotes venus l’accueillir ; Axel Möller, libéré vendredi dernier 29 mai après trois ans et demi de prison sans jamais céder sur son révisionnisme, n’a pas trouvé un seul Allemand pour l’accueillir…

Axel_M?ller-billboard

Qui va réagir après la lecture de cette lettre de Peter Mahler ?

Günter Deckert informait toujours les défenseurs de la liberté d’expression dont je suis d’un tel évènement. J’ai ainsi pu assister à  la libération de l’héroà¯que Sylvia Stolz.

sylvia-stolz
De telles victimes comme tous ces prisonniers politiques remplissent un rôle culturel et politique très important. Une fonction même, irremplaable : ils démontrent de manière indiscutable que notre système politique est une énorme escroquerie, que la classe gouvernante trahit la nation et est au service de pouvoirs étrangers. La classe gouvernante commet des trahisons en permanence, mais elle réussit à  les camoufler sous des prétextes divers.

Mais la saisie d’une personne est une affaire très importante et le code de procédure pénale porte beaucoup de soins à  une telle opération.
Mais si un pouvoir étranger, pas difficile à  identifier, permet d’insérer dans le code pénal une peine de prison pour une déclaration qui simplement lui déplaà®t, on a la preuve indiscutable que ce pouvoir est le pouvoir principal qui gouverne en réalité tout le pays.

Un Horst Mahler en prison pour 12 ans simplement parce qu’il veut remplir une fonction désertée, celle d’historien, nous permet de déduire
qu’après la mondialisation de l’économie, crime économique, surtout contre la classe ouvrière, un autre va suivre : la fusion économique entre l’Amérique du Nord et l’Europe. Mme Merkel est prête, le président Hollande est en train d’être « travaillé ».

 

Hollande et son fils dont le nez (avec le tout) dit long sur le père

thomas-and-francois-hollande
ms

Le 2153 juin 2015 à  18:4050, Bocage a écrit :

Etant donné l’importance de la “lettre ouverte” qui va suivre, nous nous permettons de répéter le début de notre dernier message relatif à  Horst
Mahler (message du 24/5 intitulé “Du nouveau pour Maà®tre Horst Mahler”) afin que nos correspondants s’imprègnent bien de la situation :

<< Le célèbre avocat allemand Horst Mahler est, on le sait, en prison depuis le 25 février 2009 pour nulle autre raison que le fait d’être ouvertement
révisionniste, et, surtout, d’un révisionnisme contagieux.

 

JdN: Le courageux Mahler, accompagné de la toute aussi héroique Sylvia Stolz, saluta à  l’aéroport de Munich l’exécrable juif “franco-allemand” Michel Friedman (en présence d’un journaliste du grand magazine Der Spiegel, à  gauche) d’un fort “HEIL HITLER, HERR FRIEDMAN!”  😉

stolz-mahler-friedman-spiegel

Le président Friedman du “Conseil central des Juifs d’Allemagne” ( = CRIF)  prêcha la morale et la repentance aux Allemands jusqu’au jour où ses s affaires de cocaine et le prostituées de force ukrainiennes éclatèrent.

michel-friedman-german-TV-studio

Condamné à  12 ans de prison (douze ans !), il a donc, aujourd’hui, purgé plus de la moitié de sa peine et, vu son à¢ge, devrait pouvoir être libéré. Il vient donc de
déposer une demande de mise en liberté. Mais la justice, qui ne veut rien entendre, fait pression sur lui pour qu’il retire cette demande de mise en liberté, prétextant qu’il devrait comprendre de lui-même qu’une telle requête n’avait aucune chance d’être acceptée puisque la procédure entamée contre lui pour la publication de son livre “Das Ende der Wanderschaft” (écrit en prison – nous en avons parlé plusieurs fois) était apparemment au point mort et, surtout, prouvait amplement qu’il n’était pas guéri de ses
mauvaises pensées. >>

[JdN: D’ailleurs, c’est un live superbe qui analyse le peuple juif du point de vue de sa propre “Sainte Écriture “, qui se révèle à  l’électeur attentif nauséabonde.]

Le 30 mai, Peter Mahler, frère du prisonnier, diffusait la lettre ouverte suivante (merci à  notre traducteur allemand qui nous a rendu grand service):

<START>
Lettre ouverte:


C¹est en tant que frère de Horst Mahler que je souhaite aujourd’hui appeler l¹attention du public.   Je n’ai pas parlé de cette lettre à  mon frère, il en ignore l¹existence.
Je ne sais pas s’il serait d’accord avec cette initiative, je pense même que non.   Pour mieux connaà®tre ma personne voici un bref aperu :


 Je m’appelle Peter Mahler, j’ai 80 ans. Profession : commerant diplômé dans la branche hôtelière et maà®tre de cuisine.   Fonctions honorifiques [suit une liste de qualifications dont certaines sont difficiles à  traduire en franais: un poste à  la Chambre de commerce de Berlin (à  la retraite), vice-présidence de la Fédérations allemande des
cuisiniers (à  la retraite), etc.]   Voilà  pour ce qui concerne ma personne.


Le véritable objet de ce courrier concerne l’état de santé de mon frère, auquel je rends visite aussi régulièrement que possible.

Mon frère souffre de diabète, d’insuffisance cardiaque et de troubles de l’équilibre. Ce sont des problèmes liés au manque d¹exercice et au régime alimentaire.
  Si un jour mon frère devait lire ces mots, il me reprocherait d¹avoir violé le secret médical (comme il l¹a déjà  fait quand j’ai informé les membres de notre famille). Je lui rétorquerai que je ne suis pas médecin et que par conséquent je n¹ai pas fait le serment de respecter un secret professionnel.


 Il y a peu de temps mon frère, mettant de l¹ordre dans sa cellule, a fait une chute et s’est cassé l’épaule droite. J¹ai pu le vérifier personnellement: son épaule droite est bandée jusqu’au bras, et il a de gros hématomes. Du coup, il lui est difficile d’écrire. Il peut taper avec 2 doigts seulement, c’est tout ce qui lui reste. Pour se rendre de sa cellule
à  l¹infirmerie il doit traverser un long couloir, ce qu¹il fait avec beaucoup de difficulté et en titubant.


Mon frère a déjà  accompli cette année les 2/3 de sa peine et, conformément à  la loi, il pourrait aujourd¹hui, à  ma connaissance, exiger une libération qui ne lui est toutefois pas accordée. Au lieu de cela il a reu une lettre de la chambre d¹exécution des peines de Potsdam qui lui demande de retirer sa demande de libération. A mon point point de vue c’est matériellement impossible, et cela n’a plus rien à  voir avec le droit. Une telle demande de la part d’un juge est tout bonnement criminelle.

Avec mes sincères salutations
Peter Mahler


Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*