FRENCH Une révisionniste bien-aimée de 92 ans fut libérée après 2 ans de prison néo-allemande – puis immédiatement condamné à un an de plus

Spread the love

Ursula Haverbeck est enfin de retour à la maison !!! La captivité de deux ans a laissé des traces claires sur son visage et surtout autour de  ses yeux… Mais le 6 novembre, Ursula Haverbeck a finalement été libérée, deux jours seulement avant son 92e anniversaire. Puis elle a de nouveau été jugée et condamnée à un an de prison supplémentaire.

Le 6 novembre, la célèbre militante des droits de l’homme allemande Ursula Haverbeck a finalement été libérée de la prison de Bielefeld après avoir purgé une peine de deux ans simplement pour avoir posé de simples questions scientifiques sur l'”Holocauste”. Tout ce qu’elle a demandé, ce sont des réponses, des explications scientifiques et des faits solides du “Conseil central des Juifs en Allemagne”  (Notez bien, pas des “Juifs allemands”) .

Mais au lieu de cela, la charmante dame de 90 ans a été attaquée et kidnappée dans sa chambre à trois heures du matin par un groupe de travail spécial de la police, puis jetée dans une prison pour criminels purs et durs. Peu de temps après, un groupe de voyous Antifa est entré par effraction dans sa maison et a volé de l’argent, des objets de valeur et endommagé plusieurs de ses biens.

Au lieu de pouvoir utiliser son temps précieux pour lutter pour les droits des Allemands et de TOUS les Blancs du monde entier, elle a dû passer DEUX ANS dans une cellule de prison humide et miteuse, comme elle l’écrivait dans une lettre à un camarade.

La seule chose positive qu’elle pouvait faire était de lire toutes les nombreuses lettres qui lui étaient envoyées par des camarades du monde entier.

Surtout le noble “Volkslehrer” [= professeur du peuple/populaire –“du folk allemand”  (il était enseignant d’école primaire jusqu’à ce qu’il soit renvoyé pour ses opinions politiques)] Nikolai Nerling s’est battu très fort pour sa libération et a également produit plusieurs vidéos pour elle.

Nikolai est un véritable combattant de première ligne. Il a été attaqué à de nombreuses reprises par l’Antifa, a dû subir plusieurs descentes de police, ses ordinateurs et téléphones portables ont été confisqués à plusieurs reprises, sa voiture bien-aimée a été détruite la nuit par l’Antifa et complètement aspergée de bombe de peinture et il a été condamné à de lourdes amendes pour “discours haineux”.

Et pourtant, chaque jour, il travaille avec joie et courage pour les droits du peuple allemand. Un vrai héros!

Ce dépliant des Antifa met en garde les habitants contre cet «homme maléfique». Antifa, financé par l’État, a installé de nombreuses affiches de propagande dans tout Berlin pour nuire à sa réputation. Il dit: «Attention! Néo-nazi! “

 

À propos d’Ursula:


Ursula Meta Hedwig Haverbeck-Wetzel, née Wetzel ( Datei: Lebensrune.png8 novembre 1928 à Winterscheid / Hessen), est une révisionniste allemande, militante des droits civiques et dissidente de la République fédérale d’Allemagne, habitant à Vlotho. Son mari fut  le professeur Werner Georg Haverbeck, autrefois membre de la direction du Reich du NSDAP, fondateur et directeur du Reichsbund Volkstum und Heimat, pasteur et journaliste. Elle est probablement le dernier vestige humain du Troisième Reich qui résiste encore activement à la tyrannie anti-allemande.

En raison de ses déclarations concernant l’Holocauste, Haverbeck a été harcelée par le régime crypto-communiste de Merkel et condamnée à plusieurs reprises à des peines de prison. Depuis le 6 novembre 2020, elle est libérée.

Vidéos sur Ursula Haverbeck:

En raison de la censure de Youtube, toutes les vidéos ne peuvent malheureusement pas être diffusées avec des sous-titres anglais. Nous ne pouvons utiliser que ce qui est disponible en ligne:
une interview dans les médias grand public allemands par Panorama TV avec Ursula Haverbeck. Avec sous-titres anglais:
https://www.bitchute.com/video/SFjjooVy4LHb/
Ursula Haverbeck avec Nikolai Nerling:
https://www.bitchute.com/video/nzXTHH9Hz5x1/ Des
camarades allemands protestent pour sa liberté. Avec des discours de conférenciers célèbres comme Bernhard Schaub et Nikolai Nerling:
https://www.bitchute.com/video/Lqo20BSzeJo/
91 anniversaire d’Ursula: Nikolai Nerling chante sa chanson d’anniversaire préférée devant sa cellule de prison:
https: // www. bitchute.com/video/cWgw3XuofZOo/
92 anniversaire d’Ursula: Nikolai Nerling la félicite dans une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=N_6oKLCkd6U&feature=youtu.be

Mise à jour du 17 novembre 2020: Ursula de nouveau devant la Cour orwellien

 

Ursula Haverbeck encore ne fois devant le tribunal

Incroyable!

Ursula Haverbeck vient juste d’être libérée de sa peine de deux ans de prison – pourtant elle a été de nouveau été traînée en justice par les communistes de Merkel:

12h09 – Le nouveau procès contre Ursula Haverbeck devant le tribunal de district de Berlin est sur le point de commencer. Une fois de plus, le paragraphe bs §130 StGB («agitation ethnique») est utilisé contre la femme aujourd’hui âgée de 92 ans en raison de la soi-disant «incitation du peuple».

Le «Volkslehrer» Nikolai Nerling (coiffé d’un chapeau noir au début de la vidéo) est brutalement traîné hors du palais de justice par la police.

12h24 – Alors que le gouvernement allemand s’est plaint à plusieurs reprises du manque de liberté de la presse en Chine, en Europe de l’Est et en Amérique de Trump, l”Enseignant du Peuple” a été placé en garde à vue parce que la police refuse de reconnaître sa carte de presse.

13h04 – En raison de sa perte auditive, Mme Haverbeck doit maintenant porter des écouteurs et doit regarder l’interview vidéo de 15 minutes (que le Volkslehrer a menée avec elle) en position debout !!!

C’est honteux qu’elle soit obligée de subir cette intervention malgré ses problèmes de santé!

Le procès commence.

15h08 – Alors que le “Volkslehrer” Nikolai Nerling est exclu du procès-spectacle contre la dissidente Ursula Haverbeck parce que sa carte de presse n’est pas reconnue par la police de Berlin, une photographe criminelle de gauche obèse sous le pseudonyme de “Kim Winkler” est autorisé à prendre des «rapports» depuis l’intérieur de la salle d’audience avec l’accord de l’État et surtout elle prend des photographies des visages des participants au procès.

Sommes-nous tous sont vraiment «égaux devant la loi» en Allemagne?

15h37 – La journée du procès contre Ursula Haverbeck a été déclarée close. Le «Volkslehrer» Nikolai Nerling doit être appelé comme témoin à la demande de l’avocat de la défense. Bien qu’il soit effectivement sur place (il a entre-temps été libéré de la garde à vue), son témoignage ne peut être programmé aujourd’hui. La lutte pour les droits et la justice entre donc dans le cycle suivant. Le 4 décembre 2020, cela continuera…

Commentaire de Nikolai Nerling le 17 novembre:

«Il y a plus de 2,5 ans, j’ai fait une interview avec Ursula Haverbeck. Aujourd’hui, la femme de 92 ans a été jugée par le tribunal pénal de Moabit à Berlin pour certaines de ses déclarations.

La liberté d’opinion n’existe pas en République fédérale d’Allemagne. Donc ça sert (((eux))) trop bien que j’ai été exclu du reportage pour des raisons fragiles et que j’ai été banni du tribunal. Ce genre d’injustice existait bien avant Corona!

Mais voyez et jugez par vous-même! “

………………………………………………………………………………………… ..

… Merkel obéit aux vrais “haïsseurs” — talmudiques!Depuis son enfance, elle a été professionnellement formée et éduquée pour devenir une fanatique communiste inconditionnelle. Pendant son temps en tant que fonctionnaire de la FDJ [organisation communiste-jeunesse d’Allemagne de l’Est] dans les années 80, elle  fit de la propagande pour le marxisme avec empressement et détermination.

Trois décennies plus tôt: la chancelière allemande Angela Merkel (alors Kasner) 1972 dans un camp d’entraînement pour la défense civile est-allemande

Il est terrible d’imaginer une femme de 90 ans jetée en prison juste pour avoir posé des questions désagréables, mais dans la nouvelle utopie soviétique de Merkel, tout ce qui est inhumain est possible. Pour Merkel, les goïm allemands ne sont rien de plus que des objets, et elle ne peut pas le supporter s’ils n’osent pas obéir à ses règles. Qui se soucie s’il y a un autre cadavre dans le sous-sol?

La communiste Merkel (née Kazmierczak) passe ses soirées dans les restaurants les plus chers de Berlin avec ses copains. Bien sûr, elle ne se soucie pas des mesures Corona! Elle fait donc partie de l’élite! Où est son masque Covid? Où en sont les leurs? Où est la distanciation sociale qu’elle prêche sèchement aux autres? 

Bild könnte enthalten: 2 Personen, Personen, die sitzen und Innenbereich

Pendant ce temps, ses maraudeurs rouges avec un badge sont en train de bousculer de vieilles grand-mères! Comment osez-vous ne pas porter la marque de la bête? Sur le terrain avec vous, terroriste nazi!

Ce ne sont pas seulement les soi-disant «nazis» qui reçoivent un traitement inhumain et draconien. Des citoyens ordinaires sont également attaqués en pleine rue par les hommes de main du régime communiste, simplement parce qu’ils ne portent pas de masque lorsqu’ils se promènent en plein air!

Des chiens de combat qui cassent les os et qui attaquent le visage sont maintenant utilisés pour appliquer la directive relative aux masques! DÜSSELDORF, VIEILLE VILLE !! le 14 novembre 2020

.
Voici l’Allemagne désarmée aujourd’hui… un régime de terreur pour un pays d’esclaves et de maîtres.

Américains, n’abandonnez jamais vos armes – celles que le sacrosaint général Eisenhower enleva en 1945, jamais Hitler! — aux Allemands.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*