FRENCH Victoire de la négritude et beurerie; la nouvelle conscience humaine qui viendra

Spread the love

 

APRÈS la victoire de l’équipe Black-Blancs-Beurs en finale de la coupe du monde de football il y a vingt ans, Jacques Chirac avait fortement grimpé dans les sondages.

*** JdN: le programme de Chirac-Juppé en 1990

***

Alors que son impopularité était forte jusque-là, qu’il avait perdu un an plus tôt à la suite d’une dissolution hasardeuse la majorité à l’Assemblée, le triomphe d’une équipe de mercenaires cosmopolites lui avait tout à coup redonné des couleurs.

Il y a fort à parier qu’il en ira de même pour le président Macron qui va chercher à profiter le plus possible de ce succès des “Bleus” et qui pourrait gagner une dizaine de points dans les enquêtes d’opinion.

C’est que la victoire de l’équipe dite de France le 15 juillet à Moscou face à la Croatie a été l’occasion d’un débordement à la fois de liesse et de violence un peu partout en France.

Même dans les villages les plus reculés, les hameaux les plus minuscules, les bourgs les plus modestes, ce ne fut qu’un long concert de klaxons, de hourras, de cris et de hurlements de la part de Français de souche qui applaudissaient
avec ferveur voire frénésie la victoire d’une équipe composée très majoritairement de Noirs.

Sur les 23 joueurs de l’équipe dite de France, 17 sont en effet d’origine africaine.

Ce n’est plus une minorité visible, c’est une majorité ostentatoire. Imagine-t-on l’équipe de Corée du Sud avec trois Asiatiques sur vingt ? Ou une majorité de blondinets dans l’équipe du Cameroun ? Poser la question, c’est y répondre…

Le plus tragique, c’est que les remplacés applaudissent à tout rompre les remplaçants, les colonisés se réjouissent
sans réserve, sans retenue de la victoire des nouveaux colonisateurs. Le dimanche 15 juillet 2018 restera dans l’histoire comme l’une des principales dates du suicide français, de l’acceptation par tout un peuple de son remplacement, de son effacement, de son adultération, de son abâtardissement, de sa honteuse abdication.

Le spectacle dimanche était saisissant entre une équipe croate exclusivement blanche, ethniquement homogène,
et une équipe française majoritairement composée d’Africains. Et que la finale de cette compétition ait eu lieu en Russie,
un des derniers pays qui reste encore (pour combien de temps ?) très majoritairement blanc (il suffit de prendre le métro à Moscou pour s’en rendre compte) était un symbole politique particulièrement fort.

çCAR il faut être un fieffé imbécile pour ne pas mesurer la dimension idéologique du sport professionnel aujourd’hui, et singulièrement du football. Les mondialistes se servent du sport, et de l’engouement populaire qu’il suscite, pour
détruire les défenses immunitaires des peuples européens.

Depuis déjà un certain nombre de décennies le sport professionnel est une arme de destruction massive des identités, des ethnies, de l’intelligence, de l’esprit critique, de la capacité de résistance des peuples.

A l’instar de l’opération « Je suis Charlie », le phénomène « Je suis les Bleus » sur les réseaux sociaux apparaît comme une gigantesque opération de sidération et de manipulation des masses.

Ce qui est triste, même si cela ne nous surprend pas, c’est que cela fonctionne à chaque fois. Il suffit de lire les réactions de la LICRA, de la gauche et de la grande presse pour comprendre pourtant la dimension idéologique et politique de ce résultat sportif. Ces partisans du cosmopolitisme se réjouissent bruyamment de la victoire d’une équipe multiraciale, multiethnique censée représenter la vraie France, celle d’aujourd’hui et plus encore celle de demain. Cette victoire
est la leur. C’est leur victoire, et c’est notre défaite.

Imagine-t-on ce qu’auraient pensé nos aïeux d’un tel spectacle, qu’auraient pensé les combattants de 14-18 qui se sont sacrifiés par centaines de milliers à Douaumont, au Chemin des Dames, et qui se verraient représentés par
une équipe mélanisée ?

*** JdN: Ma visite, écoeuré, à Verdun en 2004

600,000 braves jeunes Français et Allemands, tous morts pour Sion et sinon pour rien

L’ossuaire de Verdun

.

***

Car, de grâce, que l’on ne vienne pas nous parler de patriotisme dans cette affaire. Ces joueurs de football sont des
mercenaires cosmopolites qui se vendent — ou que l’on vend — à prix d’or indépendamment de tout attachement charnel à un terroir, à un peuple, au sol et au sang. Un jour ils sont dans une équipe belge, le lendemain dans une équipe anglaise ou néerlandaise, un autre jour dans une équipe allemande, toutes d’ailleurs multiraciales. Ils se vendent au plus offrant et
sont parfaitement interchangeables. Ce qui compte, c’est leur carrière, leur situation, et non l’intérêt national, le bien commun. Ce sont des mercenaires.

Mais on se tromperait à ne voir là qu’une affaire de gros sous. Il y a bien plus grave. La volonté d’accélérer le Grand Remplacement, de faire accepter aux indigènes de ce pays qu’ils doivent se faire tout petits et accepter la France de la diversité, du mélange, car c’est cette France multicolore qui gagne, qui remporte des victoires sur le monde entier.

*** “Dis donc, homme blanc — qu’est qui te provoquerait enfin à résister?” 

***

Voilà le message que l’on entend faire passer au peuple français, ou à ce qu’il en reste. Las, les réactions à cette odieuse propagande sont bien faibles. Combien de nationaux, combien d’électeurs lepénistes se sont réjouis ouvertement, bruyamment, de cette victoire qui est pour eux la leur ? Ils ne voient pas, ils ne veulent pas voir que c’est leur  asservissement, leur mise en servitude qu’ils proclament en saluant ainsi la victoire, peut-être arrangée d’ailleurs, de cette équipe de «remplaçants”.

*** Le président vénézolien salue la “victoire africaine”

***

Mais de même qu’on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif, on ne peut pas sauver les Français contre eux, ou
malgré eux. S’ils acceptent de disparaître ou de devenir ultra-minoritaires dans leur propre pays, s’ils ne font plus d’enfants, s’ils ne croient plus en rien, s’ils sont drogués de télévision et conquis, ou tétanisés, par la propagande cosmopolite, holocaustique et homosexualiste, par l’antiracisme unilatéral, s’ils participent activement à ce suicide organisé, que peut-on y faire ?

COMME TOUJOURS lorsqu’une équipe de mercenaires gagne une compétition, les débordements de toutes sortes se multiplient.

Ce fut encore le cas dimanche soir tant à Paris que dans les villes de province où l’on a pu assister à de multiples scènes de guérilla urbaine :

pillages de magasins, incendie de voitures et de poubelles, heurts violents avec les forces de l’ordre, saccage du Drugstore Publicis aux Champs-Elysées, les casseurs brisant les vitres et volant champagnes et bouteilles de vin, jets de divers projectiles, violentes échauffourées dans quasiment toutes les villes de France, de Lyon à Marseille, de Grenoble à Aix-les Bains, de Rouen à Ajaccio, de La Roche-sur-Yon à Nantes, etc.

Et la célébration de cette victoire s’est soldée par au moins deux morts (dont celle d’un automobiliste qui faisait la fête en conduisant et qui a heurté un platane tandis qu’un quinquagénaire, qui avait sans doute trop arrosé la victoire, s’est tué à Annecy en plongeant dans un canal, dans une trop faible profondeur d’eau !) et plusieurs blessés graves, dont trois enfants, de trois à six ans, qui ont été percutés par un motard qui faisait la fête en roulant en Meurthe-et-Moselle.

Quel vide spirituel que d’entrer ainsi en transes pour la victoire d’une équipe de mercenaires cosmopolites ! Quels pauvres gens ! Quel pauvre pays ! Quelle déchéance !

L’HOMME blanc est mort une première fois à Stalingrad en 1943.

***

Il se pourrait bien qu’il soit mort une seconde fois, trois quarts de siècle plus tard, un 15 juillet 2018 au soir. Mais
cette fois la défaite n’est pas militaire, ne s’est pas faite les armes à la main, elle est mentale, elle est cérébrale et elle est totale. C’est tout un peuple qui a renoncé à être lui-même, qui se glorifie d’être représenté, incarné au plus haut
niveau sportif, et devant le monde entier, par une équipe issue pour l’essentiel de l’Afrique noire.

Il y a bien pire qu’une conquête militaire par l’ennemi, c’est la conquête des cœurs, des âmes, des cerveaux et des intelligences. On peut se relever d’une défaite militaire, on ne se relève pas d’une abdication de l’âme. Or, force est de constater que cette conquête des esprits est quasiment achevée chez la plupart de nos compatriotes. Ils creusent leurs
tombes à coups de klaxons, ils se jettent dans le vide en braillant « On est les champions », ils courent vers l’abîme en hurlant « On a gagné ».

Mais il est vrai que le pire des esclavages, c’est celui dont on n’a pas conscience et la pire des défaites, c’est celle qui se grime en prétendu triomphe.

<jeromebourbon@yahoo. fr>

HEBDOMADAIRE DE L’OPPOSITION NATIONALE ET EUROPÉENNE
N°3339 RIVAROL 18/7/2018

 

[fin]

.

…..Pour abonner ce journal hebdomadaire superbe

.

.

 

Articles principaux de John de Nugent en français

.

……Ce que j’ai réussi à comprendre avec l’aide d’Eckhart Tolle

Après le débâcle du putsch raté d’Hitler à Munich en novembre 1923 (16 morts! dissolution du parti! emprisonnement d’ Hitler pour “trahison”), son mentor, le poète et dramaturge à succès bavarois Dietrich Eckart, écrit un poème débordant de ressentiments envers son peuple allemand, qui n’avait rien fait pour la victoire du putsch même dans la pire misère de la république weimaranienne.

Dietrich Eckart, écrivain de théâtre à succès, poète, journaliste, dramaturge, homme dieu-croyant – et grand antisémite avec une formidable compréhension du problème de l’âme aryenne


On voit ici une merveilleuse discussion non seulement des Juifs, mais aussi du thème de l’illusion et de l’inaction psychiques aryennes, même face à la mort. Est-ce que c’est juste de la lâcheté? Des millions venaient de se battre courageusement sur le front et saignaient “dans les orages d’acier” (Ernst Jünger https://fr.wikipedia.org/wiki/Orages_d%27acier),

 

Aviateur Ernst Udet

y compris ce corporal bavarois blessé deux fois …

Mais au cours de la période de Weimar qui suivit, 90% des Allemands ne levèrent pas le petit doigt contre les communistes et les Juifs qui détruisaient ouvertement leur existence.

Voici mon nouveau livre-audio en ligne (en anglais), et comme d’habitude avec moi, il est enrichi de nombreuses photos:

https://johndenugent.com/https-www-johndenugent-com-https-www-johndenugent-com-audiobook-script-eckart-bolshevism-3-of-3/

Pour cela, j’ai ajouté ce qui suit:

….. Remarques de clôture de John de Nugent

Ce qui me frappait encore et encore, c’était la frustration qu’Hitler et Eckart ressentaient pour la crédulité zombie des masses. “Comment ne peuvent-ils pas voir ce que font les Juifs contre leurs intérêts et agir?” Semble un refrain fréquent.

Nous savons qu’Eckart était très frustré par cela, et indigné par le manque de soutien populaire pour le putsch de la salle de bière du 9 novembre 1923 à Munich, et la trahison des politiciens conservateurs bavarois tels que l’aristocrate Gustav von Kahr.

La vérité est que 1923 avait été l’année idéale pour un soulèvement: 1) l’inflation incroyable qui obligea les Allemands à payer pour une miche de pain avec des brouettes littéralement pleines d’argent, un fléau économique qui annihila complètement les économies réalisées pendant des décennies par des millions de travailleurs et autres familles allemandes.

2) Puis est venue l’occupation française de la zone industrielle de la Ruhr, avec des troupes coloniales noires françaises arrogantes abattant des hommes blancs allemands et violant des femmes allemandes blanches.

3) L’économie weimaranienne était en pleine chute, et

4) à côté de l’Allemagne, l’horrible Union Soviétique consolidait son pouvoir menaçant sous le terrible Joseph Staline.

Le peuple allemand avait donc toutes les raisons possible sous le soleil – une extrême misère, la colère, la pauvreté et crainte justifiée – pour soutenir des révolutionnaires altruistes tels qu’Adolf Hitler et son partenaire-clé, le général Erich Ludendorff, célèbre pour avoir brillamment dirigé l’effort de guerre allemand dans la Première guerre mondiale.

Mais non. Les masses n’ont rien fait et les faux conservateurs ordonnèrent à la police d’ouvrir le feu sur Hitler et ses hommes, avec seize morts.

Dietrich Eckart en tomba dans une profonde dépression.

Il avait déjà écrit un beau poème sur la beauté tranquille et la pureté de la lune, contrastant celle-là avec l’existence terrestre qu’il appelait «le fardeau et les mensonges de la vie» – en allemand «des Lebens Last und Lüge».

Après l’échec du Putsch de la salle de biére, Eckart savait qu’Hitler risquait l’exécution pour trahison. Eckart est mort le jour après Noël en 1923 avec cette peur amère dans sa poitrine que son protégé pouvait finir à la corde.

Il avait déjà écrit un poème libérant sa colère et son dégoût face à l’échec des Allemands à soutenir leur sauveteur.

Transcrit en allemand, suivi de ma traduction en français:
.
Blödes Volk! Du schmähtest jeden, 
Der sich treulich euh dich mühte, 
Mit gotteslästerlichen Reden 
Lohntest du auch Hitlers Güte, 
Grunztest, als die Pharisäer 
Hinterrücks ihn niederzwangen.
Aber nun kommt der Hebräer,
Dein Gebieter kommt gegangen!
Peitschenhiebe um die Ohren,
Maul, nicht zu vergessen
für das Sklavenjoch geboren,
Donnez votre avis sur Fressen!
.
Gott sei Dank, was Hitler plante,
Wurde je ihm abgegraben,
Und ihm bliebe erspart die Schande,
Dich, du Pack, befreit zu haben!
.
Traduit très littéralement et sans rime:

Gens stupides! Vous reprochez tout un chacun, 
Qui a jamais lutté durement pour toi, 
Vous récompensiez par un discours blasphématoire 
Même la bonté de Hitler , 
Vous grogniez seulement lorsque les pharisiens 
le misent à plat par derrière.

Mais voici l’ hébreu –
Oui, ton maître vient!
Il vous fouettera les oreilles,


et sur votre bouche, n’oublions pas ça!
Nés pour le joug de l’esclave,
Car vous ne pouvez penser qu’à bière et nourriture.

Dieu merci que tout ce que Hitler voulait
A toujours été miné
Donc au moins lui fut épargné la honte
De vous avoir libérés – racaille sans valeur!

Le vrai problème, que Dietrich Eckart et Adolf Hitler étaient incapables de résoudre en leur temps, était la question de la conscience humaine.

Pourquoi les gens sont-ils si aveugles?

… mentalement … .émotionnellement … psychologiquement … .politiquement … .racialement … .spirituellement – aveugles et incapables d’agir!

Aveugles aux péils juste devant eux, même quand ils souffrent intensément, même lorsqu’ils sont dans une situation vraiment désespérée.

Ils rejettent ce que des héros et des sauveteurs essaient de faire – parce que nous devons tous travailler ensemble pour nous sauver nous-mêmes. Il ne suffit pas pour gagner que seulement cinq pour cent se lèvent et se battent!

 

Vous devez avoir au moins 10%, 15%, 20% des gens, ou mieux 30 ou 50% du peuple, pour réaliser quelque chose de grand.

Et parce que Hitler et Eckart étaient incapables — malgré leur idéalisme et bonne volonté — d’aborder cette question de l’aveuglement mental dans leur époque, nous voyons que, bien qu’Hitler soit enfin arrivé au pouvoir, il ait fait du Troisième Reich une superpuissance, et pendant un certain temps il ait étonné le monde par ses victories dans tous les domaines,

…en fin de compte, le reste du monde, qui était profondément non-éclairé et sombrait dans les ténèbres, fut mobilisé et  envoyé contre lui, et ce bas monde l’écrasa.

Hitler au Berghof à Berchtesgaden

.https://johndenugent.com/images/ATTACK-ON-WHITE-NATIONS.mp4

Telle est la tâche de ceux qui prennent aujourd’hui le flambeau d’Adolf Hitler et de Dietrich Eckart – pour résoudre le problème de … CÉCITÉ MENTALE.

Eckhart Tolle, le guide spirituel allemand aux bestellers, parle souvent du Christ et de Son véritable message.

Matthieu 11:15

Que ceux qui ont des oreilles les utilisent et écoutent!

Jésus, souvent dépeint comme un homme blond sur les murs des catacombes à Rome — rappellons que l’apôtre Pierre, qui avait connu Jésus personnellement, habitait Rome pour son procès!  

Zoom

Marie et l’enfant Jésus

Zoom

À présent….

Le vrai problème que Dietrich Eckart et Adolf Hitler ne pouvaient pas résoudre à l’époque, parce que le Christianisme des églises était trop fort pour en traiter – et Hitler voulait seulement unir le peuple et donc éviter toutes les controverses spirituelles et religieuses – était la question principale, la vraie et seulement question:

Quel problème sape la conscience humaine ???

Pourquoi les gens (mais aussi les nationalistes !!!) sont aveugles aux faits désagréables et même à un danger extrême et imminent?

Cologne au Silvestre 2015

Pourquoi sont-ils mentalement … émotionnellement … psychologiquement … politiquement …. racialement … et spirituellement – aveugles?

Non seulement les femmes, qui sont de toute façon trop compréhensives et indulgentes à cause de la bonne vieille hormone féminine “œstrogène” … mais aussi des hommes machos, comme ces flics de Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne, qui transportent un activiste pro-blanc à Cologne en tôle.

Nous sommes tous incapables de voir plus ou moins ce qui est juste devant nous, même si nous en souffrons intensément, et même dans la situation la plus désespérée!

Désespérée? Oui. On voit approcher la méga-mort:

… un génocide à travers les juifs, musulmans, nègres, chinois, mexicains …

… et surtout par une guerre mondiale recherchée par l’Amérique enjuivée et son laquais contre gré d’un Trump contre la Russie innocente!

La race humaine rejette toujours leurs héros et sauveurs qui tentent de les atteindre dans leur cœur, des hommes qui savent que nous avons tous besoin d’être impliqués, et qui ne cherchons qu’à nous aidert à sauver nos vies!

Fusillade dans un lycée en Floride

Malheureusement, ce n’est pas suffisant quand seulement cinq pour cent se réveillent, se lèvent et se battent. Il doit y avoir au moins 10%, 15%, 20% des gens, ou mieux 30 ou 50%, pour vraiment réaliser quelque chose.

Pour gagner.

À la fin notre victoire

Ce que les gens ne comprennent pas:

Des Allemands gagneront cette guerre, mais uniquem,ent ceux du Mouvement de désengagement, du “Absetzbewegung” de 1944-45, qui constitute les survivants d’élite du Reich hitlérien. Ils sont et dans l’Antarctique et dans les Andes, ayant creusés des trous dans les montagnes et la glace. Les Allemands là-bas survivront à la Troisième guerre mondiale et donc la gagneront par défaut, après la destruction mutuelle de la Russie et des Ètats-Unis, mais pas les Allemands en Allemagne, bien sûr, ni les autres Européens non plus.

Aujourd’hui, la tâche de ceux qui reprennent le flambeau d’Adolf Hitler et de Dietrich Eckart est de comprendre le problème de la CÉCITÈ mentale, pour l’explorer au fond et pour le résoudre.

Sinon, les blancs (tout come les autres races!) continueront à végéter comme Goethe les décrit dans sa pièce merveilleuse “Faust” (au sujet d’un homme qui, exactement comme Trump, tout en sachant et quoi faire et quoi éviter, vendit son âme au diable):

Der Mensch, tierischer als jedes Tier.

L’homme, plus bête que n’importe quelle bête.

Ce temps d’éveil arrive. Oh oui, ça arrive bientôt.

Saches cela:

La seule façon dont les âmes dans les ténèbres peuvent s’éveiller est d’abord d’expérimenter des souffrances inimaginables, qui peuvent (ne doivent) les conduire intérieurement à une renaissance complète, à condition que la lumière provenant d’un vrai leader spirituel rayonne sur eux, et mieux c’est s’il s’agira d’un ancien politicien qui aura évolué à un niveau bien plus élevé !

.https://johndenugent.com/images/ah-brandenburg-gate-now-we-are-free-reduced-49-meg.mp4

.

.

.
.
.

https://johndenugent.com/francais/french-biographie-de-john-de-nugent/

.
.
.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*